Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HistoireGéoCorot

Un blog au service des étudiantes et étudiants de L1 d'Histoire-Géographie

Mes blogs...

Bienvenu sur histoireggeocorot !

Il s'agit d'un blog que j'ai créé en 2016 pour les élèves du lycée Jean-Baptiste Corot de Douai avec lesquels je travaillais. J'utilisais auparavant un autre blog pour les élèves de collège avec qui je travaillais : http://3eme3utrillo.over-blog.net/

Je l'ai gardé actif depuis et utilisé comme base pour des cours inversés avec mes étudiants à l'Université catholique de Lille (2019) puis à l'Université de Lille (2019-2020) dans les cadres de mes cours sur l'Histoire culturelle de la France, Histoire des enjeux sociaux de la France contemporaine, travaux dirigés d'Histoire contemporaine...

Bonne visite.

M. Leyris

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article